Code de Tokyo (CINB)

Jacques Melot melot at ITN.IS
Wed May 7 08:47:21 CDT 1997

Le 7/05/97, =E0 7:34 -0000, nous recevons de H.M. BURDET :

>Pour ceux que cela int=E9resse, la version fran=E7aise du Code de Tokyo =
est =E0
>disposition sur le WEB sur le serveur des Conservatoire & Jardin Botaniq=
ues
>de la Ville de Gen=E8ve =E0
>
>http://wwwcjb.unige.ch/cjb/code/sommaire.html
>
>Herv=E9 M. BURDET

   Ceci est une excellente nouvelle. C'est un pas de geant dans une bonne
direction. Esperons que les autres versions suivront bientot.

   Comme tous mes collegues sans doute, je vous adresse de vifs
remerciements, et m'empresse de diffuser la nouvelle de mon cote.

   Salutations distinguees,

Jacques Melot, Reykjavik
melot at itn.is