Quelques colles suidoises.

Jacques Melot melot at ITN.IS
Sun Sep 14 18:14:06 CDT 1997

Le 14/09/97, =E0 13:15 +0000, nous recevons de Martin Dub=E9 :

[...]
>- La phrase suivante :
>
>D=E5 mina iakttagelser =F6fver de af mig funna formerna af M. Alcea X
>moschata i allt icke =F6fverensst=E4mma med de af Urban anf. St.
>Offentliggjorda, och dessutom en del till=E4gg skulle kunna g=F6ras, ...
>(je crois que le reste n'est pas n=E9cessaire).

   Petite rectification=A0:

...alors mes observations concernant les formes de M. Alcea X moschata qu=
j'ai trouv=E9es ne s'accordent PAS EN TOUT POINT avec celles publi=E9es =E0
l'endroit d=E9j=E0 cit=E9 par Urban, et en outre un certain nombre de sup=
pl=E9ment
pourraient =EAtre faits...

   Voil=E0 ce que c'est de trop se presser pour rendre service=A0!

Jacques Melot, Reykjav=EDk
melot at itn.is